Association affilée à la

Fédération Française de la Randonnée Pédestre

lundi 11 février 2008

Les Roues dans l'eau au Luc-en-Provence !

















Il y a des jours où la pratique du VTT devrait rimé avec toujours. Et ce dimanche 10 février 2008, restera longtemps gravé dans nos mémoires. Il faisait froid, le thermomètre frisé les O°C, à notre départ, de la commune du Luc-en-provence. Catherine, Clémentine, Jérome, Stéphane, Michel et Gilles, c'étaient donnés rendez-vous pour une magnifique randonnée au bord de nombreux cours d'eau qui bordent la plaine des Maures. Nous pouvons vous le confirmer, l'eau séche n'existe pas, tout au moins, nous n'en n'avons pas rencontré. Gilles ce jour là avait remis sa panoplie de cascadeur intrépide, en voulant imité Jésus, mais rien n'y a fait, il n'a pas pu rouler sur l'eau mais dans l'eau, au point qu'a un moment l'eau la même stopé en plein milieu de son lit, obligeant Gilles à continuer la randonnée avec les jambes mouillées.
Clèmentine a une fois de plus fait preuve de courage, accompagnée de Catherine une nouvelle fois de plus déguisée en marchande de fruits secs.
Vive le VTT, Vive nos sorties ludiques, et notre Bonne Humeur.



dimanche 3 février 2008

Bosses de La Londes les Maures !

Sortie de 30 kms et 865 mètres de dénivellée positif



La météo avait prévue de la pluie ce matin, ce n'était pas une raison pour décourager les neufs vététistes de l'A.S.A.N.B.HUM. qui comme chaque week-end, avaient décidés de partager leur passion commune.

La pluie, nous ne l'avons aperçue, elle c'est gardée de venir géner notre progression, comme si en accord avec nous, elle avait décidée de nous épargner.

Creuvaisons à répétitions pour Gilles, (la prochaine fois ou tu mets une chambre à air ou tu rajoutes du produit.... une petite voix me dictée avec gentillesse)

Arrêts pipi eux aussi à répétition des filles, elles n'ont pas de vessie...........

Mais qui s'en plaindrait, nous au moins ont à des filles avec nous disait Catherine.

Essais de nouveaux sentiers, pour casser un peu la monotonie, la sortie n'en a pas moins été désinterressante.

Je vous donne tous rendez-vous dimanche prochain !